Dans de récentes interviews, la mère de Jonathann Daval, condamné à 25 ans de réclusion criminelle pour le meurtre de son épouse Alexia, a livré quelques détails sur le quotidien en détention de son fils. Des révélations qui n'ont pas échappé à Philippe Caverivière.
"En prison, son fils est devenu très poto avec l'irritable Guy Georges", explique l'humoriste dans sa chronique dans l'émission de France 2 Quelle époque ! samedi 19 novembre, et rapporte les confidences de Martine Henry faites au micro de RTL. "C'est mignon quelque part, parce que c'est une maman qui est rassurée parce que son fiston s'est fait des copains en colo", commente-t-il. Pour Philippe Caverivière, cela signifie que Jonathann Daval "est peut-être un peu soupe au lait, mais au moins il n'est pas raciste".
La mère du meurtrier d'Alexia a également indiqué que son fils fréquentait le tueur en série Francis Heaulme. Jonathann Daval, Guy Georges et ce dernier sont pour l'humoriste "trois amis liés par la même passion, un peu comme Johnny, Eddy Mitchel et Dutronc". Ils forment alors "les Vieilles Canailles en zonzon".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte