Le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday s'éteignait après un long combat contre la maladie. Cinq ans après la disparition du rockeur, Philippe Caverivière lui a rendu hommage, à sa manière, samedi 10 décembre dans sa chronique hebdomadaire dans l'émission de France 2 présentée par Léa Salamé Quelle époque !.
Selon l'humoriste, depuis son décès, Johnny Hallyday "n'est pas resté sans rien faire". Entre les nombreux albums symphoniques ou encore l'exposition qui ouvrira ses portes à Bruxelles le 20 décembre prochain, "il n'arrête pas Jojo depuis 2017, il n'a pas une minute à lui". Avec cet emploi du temps chargé, "je pense que c'est le premier mort qui va faire un burn-out", ajoute-t-il.
L'humoriste a par ailleurs fait part de sa tendresse pour Laeticia Hallyday, également invitée de l'émission. Au micro de RTL, celle qui a partagé la vie du chanteur pendant 23 ans était longuement revenue sur les hauts et les bas de leur relation, notamment leurs infidélités respectives.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.