1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Carla Bruni : "Dès l'enfance, je devais boire 30 ou 40 Coca-Cola par jour"

1 min de lecture

Carla Bruni : "Dès l'enfance, je devais boire 30 ou 40 Coca-Cola par jour"

Dans un podcast, la chanteuse est revenue sur ses addictions depuis sa jeunesse.

Carla Bruni

Crédit : Anais Auzet

Guillaume Dosda

À l'occasion du Dry January, le mois sans alcool, l'ex-première dame est revenue sur ses différentes addictions au cours de sa vie : le sucre, l'alcool et la cigarette. "J'ai souffert de toutes les addictions", confie-t-elle.

Dans le podcast Contre-addictions publié le 5 janvier, la chanteuse a affirmé avoir eu sa première addiction "dès l'enfance", avec le sucre : "Je devais boire 30 ou 40 Coca-Cola par jour. Je ne mangeais pas de repas normal, je ne mangeais que des pastilles Pulmoll (pastilles sucrées), par exemple cinq boîtes, ou trois boîtes de Valda et quatre cocas, c'était mon repas."

La mannequin a indiqué avoir poursuivi avec le tabac au milieu de l'adolescence : "Tout le monde fumait dans ma famille, donc ils ne pouvaient rien dire", mais a avoué "avoir pratiquement arrêté la cigarette". L'ex-première dame a également déclaré avoir arrêté l'alcool, alors que plus jeune, "ce n'est pas que je buvais tous les jours, c'est que je me noyais tous les jours", a-t-elle expliqué. Et d'ajouter : "J'ai vraiment pris l'habitude de vivre sobre"

Concernant son mari, l'ancien président Nicolas Sarkozy, elle a déclaré que son addiction était le vélo : "Il fait 60 bornes et il revient : aucun problème. Ça lui fait un cœur d'acier, à 67 ans, c'est comme s'il en avait 40, quel est le problème ?"

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

En Direct

/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte