1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Homeland" sur Canal + Séries et "Glacé" sur M6
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Homeland" sur Canal + Séries et "Glacé" sur M6

Au programme du 16 janvier, la saison 6 de "Homeland" sur Canal + Séries et la suite de "Glacé" sur M6.

Anne Le Ny, Charles Berling et Julia Piaton de "Glacé"
Anne Le Ny, Charles Berling et Julia Piaton de "Glacé"
Programme TV : ce soir, "Homeland" sur Canal + Séries et "Glacé" sur M6
03:37
Isabelle Morini-Bosc

Pour ce 16 janvier, on note le démarrage de la saison 6 de Homeland, mais sur Canal + Séries et non Canal + comme auparavant, car la chaîne cryptée passe Les 8 salopards de Quentin Tarantino. Dans cette saison 6, on retrouve la bipolaire Carrie Mathison, ancien agent de la CIA, occupée cette fois à défendre les droits des musulmans dans une ONG new-yorkaise. L'intrigue démarre au lendemain d'une élection présidentielle ayant porté une femme à la tête de la Maison-blanche. C'est à 23 heures, et c'est diffusé presque à l'heure américaine.

On revient maintenant sur le succès de la série Glacé, diffusée sur M6 depuis la semaine dernière et adapté du polar de Bernard Minier. Cela se passe au sommet des Pyrénées à Noël. Tout commence par un étalon décapité, et ça jette un froid sur l'écran seulement ; le résultat d'audience, lui, a sacrément réchauffé l'ambiance à M6, en tête avec 4,8 millions de fans pour le premier épisode, et 4,5 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux. 

On suit avec passion l'enquête du commandant Marytin Servaz qui, après avoir été appelé pour enquêter sur un étalon décapité, accumule les morts autour de lui, 2 ce soir. Un ancien procureur fou arrêté autrefois par martin et interné dans le coin, est impliqué, tandis que Martin fuit en plus un journaliste tenace. Rendez-vous à 21h.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/