1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Programme TV : ce soir, "Clem", "Thalassa" et "Red 2"
1 min de lecture

Programme TV : ce soir, "Clem", "Thalassa" et "Red 2"

La soirée du 19 mars est marquée par le grand retour de la série "Clem" sur TF1. France 3 propose un numéro inédit sur les tempêtes et M6 diffuse le film "Red 2" avec Bruce Willis et John Malkovich.

Yann Sundberg et Lucie Lucas dans la série "Clem" sur TF1
Crédit : CHRISTOPHE LARTIGE / TF1
Thomas Louisy

Pour cette soirée du lundi 19 mars, les fans de la série Clem sont attendus sur TF1. La célèbre fiction portée par Victoria Abril, Lucie Lucas et Agustin Galiana fait son retour pour une huitième saison. Une nouvelle saison qui sonne comme un nouveau départ pour les personnages.

Dans le premier épisode, les vacances d'été se terminent et une nouvelle aventure commence pour Clem. Elle emménage avec ses enfants Emma et Vava dans un nouvel appartement. Tout semble aller pour le mieux jusqu'à une certaine nuit qui va faire basculer sa vie et celle de son amie Alyzée. Malgré une baisse d'audience lors de la saison précédente, Clem reste l'une des séries phares de TF1.


Du côté de France 3, on retrouve le magazine Thalassa présenté par Fanny Agostini, qui s'intéresse aux tempêtes. Un sujet décoiffant qui permettra aux téléspectateurs d'en savoir un peu plus sur ce phénomène météorologique. 

Le septième art à l'honneur sur M6 et la TNT

Enfin, les poids lourds du cinéma s'affrontent aussi ce soir à la télévision. M6 diffuse le second volet du film Red avec Bruce Wills et John Malkovich, des retraités de la CIA qui ne sont pas prêts de raccrocher les armes. 

À lire aussi

La TNT n'est pas en reste puisque les fans de films d'action auront aussi le choix entre John Wick sur C8 avec Keanu Reeves, 6 jours, 7 nuits sur W9 avec Harrison Ford et Joker, diffusé sur TMC avec Jason Statham.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte