1 min de lecture
Patrick Sabatier, Jade et Eric Dussart
C'est un grand nom de la télévision française ! Star du petit écran dans les années 80 et 90, Patrick Sabatier a été à l'origine de plusieurs émissions devenues cultes : Le jeu de la vérité, Avis de recherche. L'animateur de 66 ans a ensuite connu la traversée du désert avant un retour gagnant en 2009 avec Mot de passe sur France 2. Aujourd'hui, il a décidé de rester discret depuis l'arrêt de l'émission en 2016, malgré son succès.
Invité de Jade et Eric Dussart dans On refait la télé le 17 et 18 mars, le présentateur donne sa vision de la télévision d'hier, d'aujourd'hui mais aussi de demain et n'hésite pas à régler ses comptes en donnant SA vérité !
Patrick Sabatier
Crédit :
Bon weekend à l'écoute de la télé... sur RTL !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte