2 min de lecture Famille royale

VIDÉO - Le père de Meghan Markle implore sa fille de reprendre contact avec lui

Thomas Markle est tenu très à l'écart de la famille royale depuis diverses sorties médiatiques peu appréciées par le palais de Buckingham et sa duchesse de fille.

>
World Exclusive: Thomas Markle Wants Queen to Help Heal Rift That’s Left Him “Ghosted” | GMB Crédit Image : AFP |
AymericParthonnaud1
Aymeric Parthonnaud
et AFP

"Je suis très déçu... Je ne sais pas vraiment pourquoi on reste séparé ainsi. J'essaye toujours de la contacter et je n'y arrive pas, je ne reçois aucune réponse...". Thomas Markle, le père de Meghan était une nouvelle fois dans Good Morning Britain sur la chaîne ITV pour tenter de renouer les liens avec sa fille. Il a lancé ce lundi 17 décembre 2018 un appel à la réconciliation à sa fille, à laquelle il n'a pas parlé depuis son mariage avec le prince Harry en mai dernier. Une cérémonie à laquelle il n'a pu assisté pour des raisons médicales et...diplomatiques

"Je t'aime très fort, tu es ma fille et j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles", a lancé Thomas Markle, 74 ans. Quels que soient nos différends, nous devons être capables de les résoudre, nous sommes de la même famille, alors s'il te plaît contacte-moi", a-t-il ajouté. J'espère que cela sera résolu, cela ne peut pas durer pour toujours".

Je suis son père et je serai le grand-père de ses enfants

Thomas Markle
Partager la citation

Le septuagénaire avait fait parler de lui pour avoir plongé la famille royale britannique dans l'embarras après avoir posé pour des photos de paparazzi rémunérées. "Je n'ai pas l'intention de me taire pour le reste de ma vie. J'aime ma fille très fort, elle doit le savoir et j'apprécierais vraiment qu'elle m'appelle ou me contacte d'une façon ou d'une autre, qu'elle m'envoie simplement un SMS", a poursuivi Thomas Markle.

À lire aussi
Meghan Markle et le prince Harry, le 7 février 2019 à Londres famille royale
Royal baby : l'enfant de Meghan Markle et du prince Harry bat déjà des records

L'ex-actrice américaine et le prince Harry attendent leur premier enfant au printemps.  
"J'espère que tout se passe bien et (...) que je pourrai voir la petite Meghan ou le petit Harry, a dit le futur grand-père lors de l'interview pour laquelle il n'a pas été rémunéré, selon ITV. Il doit y avoir une place pour moi, je suis son père et je serai le grand-père de ses enfants", a-t-il ajouté. Interrogé sur des articles de la presse britannique évoquant récemment l'attitude désobligeante qu'aurait eue Meghan envers le personnel de la famille royale, son père est venu à son secours. "Elle a toujours aimé tout contrôler, cela fait partie de sa nature, mais elle n'a jamais été impolie, à ma connaissance (...). Elle a toujours été polie".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Famille royale People Royaume-Uni
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants
article
7795956541
VIDÉO - Le père de Meghan Markle implore sa fille de reprendre contact avec lui
VIDÉO - Le père de Meghan Markle implore sa fille de reprendre contact avec lui
Thomas Markle est tenu très à l'écart de la famille royale depuis diverses sorties médiatiques peu appréciées par le palais de Buckingham et sa duchesse de fille.
https://www.rtl.fr/culture/medias-people/le-pere-de-meghan-markle-implore-sa-fille-de-reprendre-contact-avec-lui-7795956541
2018-12-17 17:38:49
https://cdn-media.rtl.fr/cache/KkLb-AKg3oGTA15x3z__pQ/330v220-2/online/image/2018/1217/7795956604_meghan-markle-lors-de-son-voyage-en-australie-en-2018.jpg