Un accueil de piètre qualité aurait déclenché la colère du rappeur américain Quavo du groupe Migos. En visite dans la capitale pour la Fashion week de Paris, la star s'est battue et aurait asséné plusieurs coups de poings dans un club très prisé, après avoir assisté aux défilés ce jeudi 16 janvier.
Le Huffington Post rapporte que le chanteur s'en est pris à plusieurs personnes, dont à l'un des membres du duo français Les Twins. Le groupe a notamment travaillé avec la chanteuse Beyoncé.
Le site people TMZ relate que la mauvaise humeur du rappeur viendrait de l'accueil qui lui aurait été fait dans le club parisien : il n'aurait pas été reconnu par la sécurité qui se trouvait à l'entrée du club. À l'inverse, Cardi B, qui était arrivée plus tôt dans la boîte de nuit, avait fait une toute autre impression.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte