1 min de lecture People

Paris : le rappeur américain Quavo se bat devant une discothèque

VU DANS LA PRESSE - Le rappeur Quavo a notamment violenté l'un des membres du célèbre duo français Les Twins ce jeudi 16 janvier, à Paris.

Le rappeur Quevo à New-York.
Le rappeur Quevo à New-York. Crédit : BRIAN ACH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Venantia
Venantia Petillault

Un accueil de piètre qualité aurait déclenché la colère du rappeur américain Quavo du groupe Migos. En visite dans la capitale pour la Fashion week de Paris, la star s'est battue et aurait asséné plusieurs coups de poings dans un club très prisé, après avoir assisté aux défilés ce jeudi 16 janvier. 

Le Huffington Post rapporte que le chanteur s'en est pris à plusieurs personnes, dont à l'un des membres du duo français Les Twins. Le groupe a notamment travaillé avec la chanteuse Beyoncé

Le site people TMZ relate que la mauvaise humeur du rappeur viendrait de l'accueil qui lui aurait été fait dans le club parisien : il n'aurait pas été reconnu par la sécurité qui se trouvait à l'entrée du club. À l'inverse, Cardi B, qui était arrivée plus tôt dans la boîte de nuit, avait fait une toute autre impression. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Fashion week Agression
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants