1 min de lecture People

Pamela Anderson : son mari Jon Peters poursuivi pour harcèlement sexuel

Jon Peters, le producteur américain qu'a épousé Pamela Anderson, a été accusé au moins cinq fois de harcèlement sexuel par le passé.

Jon Peters et Pamela Anderson s'étaient mariés en secret le 20 janvier 2020
Jon Peters et Pamela Anderson s'étaient mariés en secret le 20 janvier 2020 Crédit : VINCE BUCCI / Getty Images North America / AFP / GUILLAUME COLLET/SIPA
Maeliss
Maeliss Innocenti Journaliste

Pamela Anderson a surpris tout le monde en épousant le producteur américain Jon Peters, âgé de 74 ans, au cours d'une cérémonie très privée qui a eu lieu à Malibu le lundi 20 janvier. Si l'ex-star de la série Alerte à Malibu a voulu rester très discrète sur cette idylle, elle n'a pas pu empêcher le passé de son mari de refaire surface.

En 2018, au moment de la promotion du film A Star is Born (que Jon Peters a co-produit avec Bradley Cooper), le site Jezebel a révélé que le nouveau mari de Pamela Anderson avait été poursuivi au moins cinq fois pour harcèlement sexuel. Des faits qui se seraient produits entre 1996 et 2008.

Parmi les cinq femmes qui l'ont accusé, quatre ont souhaité garder l'anonymat et auraient négocié un accord à l'amiable pour ne pas avoir à passer par la case justice. Mais Shelly Morita, une ancienne assistante, avec qui il a d'ailleurs été en couple un an, a porté plainte. Le procès a eu lieu en 2011. Jon Peters a été reconnu coupable de harcèlement sexuel et a été condamné à verser trois millions de dollars de dommages et intérêts à Shelly Morita.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Célébrités Harcèlement
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants