1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "On n'est pas couché" : pourquoi l'émission n'est pas diffusée ce samedi ?
1 min de lecture

"On n'est pas couché" : pourquoi l'émission n'est pas diffusée ce samedi ?

L'émission de divertissement laisse exceptionnellement sa place à "Taratata", qui célèbre ses 25 ans sur la scène du Zénith.

Christine Angot et Yann Moix, le nouveau duo sulfureux d'"On n'est pas couché"
Christine Angot et Yann Moix, le nouveau duo sulfureux d'"On n'est pas couché"
Crédit : Capture d'écran France 2
Laure-Hélène de Vriendt
Laure-Hélène de Vriendt

Ce sera un soir sans débat et sans altercation. L'émission On n'est pas couché ne sera exceptionnellement pas diffusée ce samedi 28 octobre : les habitués de Laurent Ruquier et de son équipe pourront écouter un peu de musique à la place. C'est en effet un soir de fête pour France 2, qui célèbre les 25 ans du programme musical Taratata, présenté par Nagui. Pour l'occasion, la chaîne propose un concert inédit, qui durera jusqu'à une heure du matin. 

Plus de 50 artistes réaliseront des performances inédites sur la scène du Zénith. L'animateur a invité de grands noms de la chanson française et internationale, dont certains ont débuté sur le plateau de Taratata. Les téléspectateurs pourront notamment savourer les prestations de Liam Gallagher, Sam Smith, Julien Doré, Marina Kaye ou encore d'Eddy Mitchell, Charles Aznavour, Bénabar et du jeune Lisandro Cuxi.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/