Après Mon frère bien-aimé, diffusé sur France 2 en début d'année, Michaël Youn retrouve Olivier Marchall dans son nouveau film Carbone. En salles le 1er novembre prochain, le long métrage met également en scène Benoît Magimel, Gérard Depardieu et Laura Smet.
L'histoire : Menacé de perdre son entreprise, Antoine Roca, un homme ordinaire, met au point une arnaque qui deviendra le casse du siècle. Rattrapé par le grand banditisme, il lui faudra faire face aux trahisons, meurtres et règlements de compte.
Celui qui a animé pendant deux ans le Morning Live sur M6 explique que pour lui aujourd'hui, "les saltimbanques n'ont plus leur place à la télévision", notamment sur Canal+. "Ça fait longtemps que l'esprit Canal est décédé" affirme Michaël Youn. Même s'il avoue que la chaîne "l'a mis à l'humour" au travers de talents comme Coluche, de Caunes ou Les Nuls, le comédien révèle qu'il refuserait ses propositions pour l'instant. La raison : le manque de réponse de la part des dirigeants de Canal+ concernant son projet d'émission.
Bon weekend à l'écoute de la télé... sur RTL !
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte