1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : les noms des témoins du 22 février révélés

Chaque semaine, Laurent Ruquier accueille deux "témoins" de l'actualité afin de commenter celle-ci. Samedi 22 février, Laetitia Krupa et Claude Askolovitch seront présents en plateau.

On n'est pas couché (illustration)
On n'est pas couché (illustration)
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Le talk-show star de la deuxième partie de soirée du samedi sera évidemment de retour ce 22 février. On n'est pas couché, menée par un Laurent Ruquier qui enchaîne une quatorzième saison aux commandes de son émission, recevra des invités issus du monde des arts, de la politique ou des médias afin de commenter l'actualité générale. 

Pour passer les invités sur le grill, Laurent Ruquier s'accompagne de deux "témoins"; différents d'une émission à l'autre. Ce samedi, c'est Laetitia Krupa et Claude Askolovitch qui auront à assumer cette fonction pour la deuxième fois de la saison. 

La première est journaliste politique, notamment sur Europe 1. Elle est aussi spécialiste de la communication politique. Son binôme est journaliste, bien implanté dans le paysage médiatique français, aux manettes de la revue de presse de France Inter tous les matins, entre autres activités. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision France 2 Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants