1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Joël Dicker alerte sur la situation économique des libraires

Invité à l'émission "On n'est pas couché" du samedi 30 mai, l'écrivain Joël Dicker a alerté sur la situation des libraires après la crise du coronavirus.

Joël Dicker sur le plateau d'"On n'est pas couché"
Joël Dicker sur le plateau d'"On n'est pas couché" Crédit : Capture d'écran France 2
Venantia
Venantia Petillault

Ce samedi 30 mai, l'émission "On n'est pas couché" avec l'équipe de Laurent Ruquier et ses chroniqueurs, accueillaient l'écrivain Joël Dicker, notamment pour la sortie de son dernier thriller L'énigme de la chambre 622.

Sur le plateau, Joël Dicker s'est exprimé à propos des conséquences de l'épidémie du coronavirus sur les commerces, et particulièrement sur les libraires : "Je crois que c'est un moment important que l'on vit. Il faut bien se rendre compte que des commerçants qui ont fermé pendant huit semaines sont des gens qui n'ont plus de trésorerie", a rappelé l'écrivain.

"Le moment est à la solidarité. Il faut se demander ce qu'on peut faire pour les libraires, pour les aider un peu. Pendant le confinement, l'un des réflexes que j'ai eu a été d'écrire à une centaine de libraires pour leur dire 'qu'est-ce qu'on fait ?'. Leur réponse a été de me demander de faire paraître mon livre le plus tôt possible dès la reprise, pour espérer avoir des gens dans les magasins", raconte-t-il sur le plateau de l'émission.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Laurent Ruquier Joël Dicker
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants