1 min de lecture Télévision

"On n'est pas couché" : Gastambide, Jordana, Jadot... Les invités du 23 mai

VU DANS LA PRESSE - L'émission présentée par Laurent Ruquier reprend ce samedi avant un arrêt définitif en juillet après 14 saisons.

Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché".
Laurent Ruquier dans "On n'est pas couché". Crédit : Capture d'écran France 2
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Après deux mois d'arrêt, On n'est pas couché revient à la télévision. L'émission présentée par Laurent Ruquier sera de retour le 23 mai à 23h30 sur France 2, avant un arrêt définitif le 4 juillet prochain, comme le dévoile Le Parisien.

Les invités d'On n'est pas couché le 23 mai sont le comédien et réalisateur Franck Gastambide qui fait un carton avec sa série Validé sur Canal+, le romancier français Tonino Benacquista, la chanteuse Camélia Jordana, la scientifique spécialiste du numérique Aurélie Jean et, enfin, le député EELV Yannick Jadot.

"On a respecté scrupuleusement les directives gouvernementales. Les invités, placés à 1,5 m de distance, sont venus deux par deux et se sont succédés. Quand les deux premiers sortaient, on désinfectait les pupitres", explique  Simon Najman, directeur des productions
d'On n'est pas couché, au Parisien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias Laurent Ruquier
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants