1 min de lecture Médias

"On n'est pas couché" : Charles Consigny confond Camélia Jordana et Joyce Jonathan

VIDÉO - Invitée pour présenter son film "Curiosa" ce samedi 30 mars, Camélia Jordana a eu la mauvaise surprise d'être confondue avec une autre. Le chroniqueur Charles Consigny l'a appelée par erreur Joyce Jonathan.

>
Intégrale - On n'est pas couché 30 mars 2019 #ONPC Crédit Image : Capture d'écran France 2. | Date :
Sarah Ugolini
Sarah Ugolini

Camélia Jordana se souviendra longtemps de sa venue sur l'émission "On n'est pas couché". Alors que la jeune chanteuse et actrice était venue présenter son nouveau film Curiosa ce samedi 30 mars avec son partenaire de jeu Niels Schneider, l'entame de l'émission a pris une tournure saugrenue. Après que la bande-annonce du film a été diffusée, le chroniqueur Charles Consigny a débuté son commentaire de manière surprenante. 

"D'abord je suis content de voir Joyce Jonathan qui a bien grandi", a-t-il lancé pour commencer son argumentaire sur l'oeuvre. "Euh Joyce Jonathan pardon, Camélia Jordana", s'est très rapidement repris Charles Consigny.

Une méprise qui a beaucoup fait rire la principale intéressée qui a pris ça avec beaucoup d'autodérision. C'est une boulette qui a mis très mal à l'aise le chroniqueur qui a été pris d'un fou-rire gêné et tenté très vite de reprendre son sérieux.

"Il est obsédé par Joyce Jonathan"

"Il est obsédé par Joyce Jonathan", a de suite réagi l'animateur Laurent Ruquier. Visiblement mal à l'aise, le chroniqueur a continué en expliquant : "Parce que je vous connaissais dans la Nouvelle Star. J'ai l'impression d'être ce grand-père qui dit 'Oh comme tu as grandi quand il revoit un petit enfant'". Après ce moment gênant, Charles Consigny a alors donné son avis sur le film. "Un très joli film sur la jeunesse et un éloge du corps des femmes. Un film charmant qui dit surtout que cette génération-là est dévolue aux futilités, en tout cas à la légèreté", a analysé le chroniqueur.

À lire aussi
Miss Nord-Pas-de-Calaisb2019. People
Miss France 2020 : qui est Florentine Somers, élue Miss Nord-Pas-de-Calais 2019 ?

Camélia Jordana lui a répondu gentiment tout en le remettant à sa place : "Plus à la légèreté qu'à la futilité, mais oui", a répondu du tac au tac la jeune actrice. Peut-être a-t-elle souhaité remettre les points sur les i après avoir été confondue avec la chanteuse Joyce Jonathan.  

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias Télévision France 2
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants