1 min de lecture People

Laura Smet et son mari Raphaël Lancrey-Javal bientôt parents

VU DANS LA PRESSE - Comme le rapporte le média "Closer", Laura Smet est enceinte de cinq mois, un an et demi après son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal.

Raphaël Lancrey-Javal et Laura Smet immortalisés par Nathalie Baye
Raphaël Lancrey-Javal et Laura Smet immortalisés par Nathalie Baye Crédit : Instagram @nathaliebaye
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Laura Smet attend son premier enfant. La nouvelle a été relayée par le média Closer, alors que la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday n'a pas (encore) fait d'annonce officielle. Selon nos confrères, Laura Smet est enceinte de 5 mois, un an et demi après son mariage avec Raphaël Lancrey-Javal.

En 2018 dans les colonnes de Paris Match, Laura Smet confiait à propos de son compagnon : "J’ai trouvé l’apaisement à 30 ans. Peut-être parce que j’ai rencontré la bonne personne. Je suis devenue quelqu’un de serein. Je me respecte beaucoup plus. Je fais attention à ma santé, à mon alimentation, je fais du sport trois fois par semaine… Je me veux du bien. (...) Je rêve d’avoir des enfants, et j’en aurai. J’ai un désir immense de transmission, de donner à mon tour ce que l’on m’a offert".

Le couple s'était rencontré en 2013, avant de s'unir à la mairie, puis à l'église en 2018. Le 15 juin dernier, jour de l'anniversaire de Johnny Hallyday, Laura Smet et Raphaël Lancrey-Java se sont unis de nouveau.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Naissance Laura Smet
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants