1 min de lecture Médias

"On est en direct" : les invités de la première émission le 26 septembre

Laurent Ruquier démarre sa nouvelle émission sur France 2 en compagnie d'invités des mondes du cinéma, de la musique et du théâtre.

Laurent Ruquier au Festival de Cannes en 2016
Laurent Ruquier au Festival de Cannes en 2016 Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Pour sa rentrée à la télévision, Laurent Ruquier fait peau neuve. Terminée On n'est pas couché et place à On est en direct, dont la première émission sera diffusée samedi 26 septembre sur France 2.

Que de nouveautés pour On est en direct qui se veut plus intimiste qu'On n'est pas couché. "Il y aura différents espaces, un pour le live, un pour le bar, l'autre autour du piano. Il y aura un salon à l'esprit un peu anglais", expliquait le producteur Philippe Thuillier contacté par RTL.fr, qui revendique une filiation avec des émissions comme Droit de réponse de Michel Polac ou Ce soir (ou jamais !) de Frédéric Taddeï. De son côté, Laurent Ruquier expliquait à Télé-Loisirs : "Je circulerai entre différents plateaux, en fonction des séquences. L’espace ne sera pas unique, les lieux différents. Il y aura un bar, un piano, des petites tables, et beaucoup d’invités !".

Pour cette première d'On est en direct, Laurent Ruquier et son équipe accueilleront "Bernard Campan et Isabelle Carré, qui sortiront du Théâtre de la Renaissance. Il y aura le retour du chanteur Pierpoljack et pour la partie live le chanteur TiBZ, qui a cartonné cet été". Mais, "c'est jusqu'au dernier moment qu'on va décider de la programmation", explique-t-il au micro de RTL.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Médias People Laurent Ruquier
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants