Il était Dylan McKay dans la série télévisée "Beverly Hills 90210" et Fred Andrews dans "Riverdale". Luke Perry est mort lundi 4 mars à 52 ans des suites d'un AVC, laissant en deuil de nombreux fans, mais aussi ses partenaires de jeu, qui lui rendent hommage sur les réseaux sociaux.
"Très cher Luke, je chérirai toujours les souvenirs que nous avons eus ces trente dernières années", a posté Ian Ziering, Steve Sanders dans la série 90210, à l'annonce du décès.
"J'ai le cœur en miettes. Luke était une force énorme pour tellement d'entre nous. Il était une âme très sensible, gentil, généreux et il se battait pour les plus faibles", a déclaré pour sa part Gabrielle Carteris, qui incarnait Andrea Zuckerman, aujourd'hui présidente du syndicat des acteurs (SAG) dans un communiqué.
De nombreux acteurs qui figuraient aux côtés de Luke Perry dans le casting de Riverdale lui ont également rendu hommage, comme Molly Ringwald, qui joue son épouse dans la saison 3 de la série: "Mon cœur est brisé. Tu vas tellement me manquer Luke Perry", a-t-elle écrit sur Twitter.
"Tu arrangeais toutes les situations, mon gars. Ton élégance, ton esprit, ton charme et ton cœur géant ont inspiré et enchanté tant d'entre nous", a pour sa part salué son ami l'acteur Charlie Sheen, tandis que Rosanna Arquette a exprimé "son amour et sa tristesse" après sa disparition.
"Luke Perry était un artiste généreux et incroyablement talentueux. J'ai été très honoré de pouvoir travailler avec lui", a quant à lui salué Leonardo DiCaprio sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte