1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Décès de Luke Perry : qui était le rebelle de "Beverly Hills" ?
1 min de lecture

Décès de Luke Perry : qui était le rebelle de "Beverly Hills" ?

PORTRAIT - Il était le bad boy de la bande : l'acteur Luke Perry, qui incarnait Dylan dans "Beverly Hills", est décédé lundi 4 mars des suites d'un AVC.

L'acteur Luc Perry est décédé à l'âge de 52 ans
L'acteur Luc Perry est décédé à l'âge de 52 ans
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Décès de Luke Perry : qui était le rebelle de "Beverly Hills" ?
01:22
micro generique
La rédaction de RTL - édité par

Hollywood est en deuil, de Leonardo DiCaprio à Rosanna Arquette, les réactions se multiplient. C'est toute une génération qui est attristée par la disparition de Luke Perry. L'acteur américain est décédé lundi 4 mars à Los Angeles. Il avait 52 ans. Il avait été victime d'un arrêt cardio-vasculaire la semaine dernière.  

Célèbre dans le monde entier pour avoir joué le rôle de Dylan dans la série Beverly Hills, 90210, dans les années 1990. Cette bande de richissimes lycéens était adulée, ou on adorait les détester. Ils préféraient aller à la plage ou faire du shopping, plutôt que d'aller sur les bancs de l'école. 

C'est surtout Dylan, le rebelle de la bande, qui a marqué cette série. C'était le "bad boy", il avait une moto et brisait les cœurs. Qualifié de nouveau James Dean, il provoquait des scènes de liesse à chacune de ses apparitions. 

Près de 20 ans après la fin de la série, 6 nouveaux épisodes vont être diffusés cette année. Mais Luke Perry ne faisait pas partie du casting, trop occupé sur d'autres tournages. Car il a enchaîné les rôles : sa dernière apparition sera dans un film de Quentin Tarantino qui doit sortir cet été, aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Mais le rôle de Dylan McKay fait partie de ceux dont un acteur ne peut jamais se défaire…

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/