Hollywood est en deuil, de Leonardo DiCaprio à Rosanna Arquette, les réactions se multiplient. C'est toute une génération qui est attristée par la disparition de Luke Perry. L'acteur américain est décédé lundi 4 mars à Los Angeles. Il avait 52 ans. Il avait été victime d'un arrêt cardio-vasculaire la semaine dernière.
Célèbre dans le monde entier pour avoir joué le rôle de Dylan dans la série Beverly Hills, 90210, dans les années 1990. Cette bande de richissimes lycéens était adulée, ou on adorait les détester. Ils préféraient aller à la plage ou faire du shopping, plutôt que d'aller sur les bancs de l'école.
C'est surtout Dylan, le rebelle de la bande, qui a marqué cette série. C'était le "bad boy", il avait une moto et brisait les cœurs. Qualifié de nouveau James Dean, il provoquait des scènes de liesse à chacune de ses apparitions.
Près de 20 ans après la fin de la série, 6 nouveaux épisodes vont être diffusés cette année. Mais Luke Perry ne faisait pas partie du casting, trop occupé sur d'autres tournages. Car il a enchaîné les rôles : sa dernière apparition sera dans un film de Quentin Tarantino qui doit sortir cet été, aux côtés de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio. Mais le rôle de Dylan McKay fait partie de ceux dont un acteur ne peut jamais se défaire…
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte