1 min de lecture Hommage

Mort de Karl Lagerfeld : les adieux poignants de Laeticia Hallyday au créateur

La veuve du rockeur décédé le 5 décembre 2017 a tenu à rendre un hommage au couturier disparu mardi 19 février 2019 en publiant des photos inédites sur Twitter.

Laeticia Hallyday
Laeticia Hallyday Crédit : Yoan VALAT / POOL / AFP
Cécile
Cécile Antoine-Meyzonnade

Karl Lagerfeld, surnommé l'empereur de la mode, est décédé le mardi 19 février. Il était à la tête de la maison Chanel depuis 1983. Il avait 85 ans (même si son âge véritable est entouré de mystères). Les hommages se multiplient du côté de ses proches. Le jour de sa mort, Laeticia Hallyday a tenu elle-aussi à adresser au "Kaiser" quelques mots d'adieux sur son compte Twitter. Avec une petite pensée pour son mari disparu le 5 décembre 2017.

"Tristesse infinie et Respect éternel à Karl Lagerfeld. Merci de nous avoir tant donné", a-t-elle écrit en légende de quatre photos. Sur trois d'entre elles, on peut voir le styliste accompagné de Johnny Hallyday. La quatrième photo est un croquis stylisé du chanteur, tout de cuir vêtu, crayonné par le créateur de génie.

La veuve du rockeur fait également référence à son mari dans la suite du commentaire, en anglais cette-fois-ci : "Today you will meet again in Heaven". Ce qui signifie en français qu''"aujourd'hui vous [Johnny Hallyday et Karl Lagerfeld] serez de nouveau ensemble au paradis".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Hommage Johnny Hallyday Laeticia Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants