1 min de lecture Guy Bedos

Mort de Guy Bedos : quand l'humoriste faisait son autoportrait sur RTL

Guy Bedos est mort à l'âge de 85 ans, a annoncé jeudi son fils Nicolas sur les réseaux sociaux. En décembre 2013, il faisait son autoportrait au micro de Marie Drucker sur RTL, avec son style habituel. Sa plus grande qualité ? La modestie.

>
Le journal inattendu du 21/12/2013 Crédit Image : JOEL SAGET / AFP | Durée : | Date :

Le comédien et humoriste Guy Bedos est décédé à l'âge de 85 ans. Son fils Nicolas l'a annoncé sur les réseaux sociaux avec quelques phrases dressant le portrait de son père : "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t'avoir eu pour père." En décembre 2013, dans le Journal inattendu sur RTL, Guy Bedos dressait son autoportrait (autour de 1 min 54 scds ci-dessus, ndlr).


"J'ai quelques défauts, mais aussi bien des qualités, expliquait-il alors. Je suis drôle, intelligent. J'écrase tout le monde au ping-pong. La plupart des jeunes femmes qui m'approchent me trouvent très séduisant, même les moins jeunes. Le public m'adore."

"Mais la plus grande qualité dont je suis porteur et sur laquelle je ne m'étendrai pas, c'est la modestie", concluait Guy Bedos, non sans humour, avec sa voix éraillée si reconnaissable.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Guy Bedos Décès Portrait
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants