1 min de lecture Guy Bedos

Mort de Guy Bedos : les meilleurs imitations de Laurent Gerra

Guy Bedos est mort à l'âge de 85 ans, a annoncé son fils Nicolas Bedos ce jeudi 28 mai. C'était un personnage souvent imité par l'imitateur Laurent Gerra.

>
Laurent Gerra imitant Guy Bedos, Enrico Macias, Karl Lagerfeld et Patrick Sébastien Crédit Image : JOEL SAGET / AFP | Crédit Média : RTL.fr | Date :
signature paul turban
Paul Turban Journaliste

Nicolas Bedos a annoncé, ce jeudi 28 mai, la mort de son père, Guy Bedos. "Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t'avoir eu pour père", a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Guy Bedos est aussi un personnage souvent imité par Laurent Gerra.


Le comédien et humoriste, connu pour ses sketchs féroces, son engagement à gauche et ses rôles dans des films comme Un éléphant ça trompe énormément, a une voix éraillée reconnaissable entre toutes. Il était souvent présenté par Laurent Gerra volontiers râleur.
Guy Bedos n'hésitait pas à dire ce qu'il pensait sur de nombreux sujets. Et ses coups de gueule sont restés légendaires. Il n'hésitait pas notamment à s'attaquer aux hommes politiques, que ce soit en expliquait être prêt à "péter la gueule de Manuel Valls."

Lire la suite
Guy Bedos Décès Laurent Gerra
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants