1 min de lecture Décès

Mort de Guy Bedos : le message de son fils, Nicolas

Nicolas Bedos a annoncé la mort de son père sur le réseau social Instagram, faisant référence à Jean-Loup Dabadie et à Pierre Desproges.

Nicolas Bedos au Festival de Cannes, le 21 mai 2019
Nicolas Bedos au Festival de Cannes, le 21 mai 2019 Crédit : Valery Hache / AFP
Photo Esther
Esther Serrajordia Journaliste

"Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t'avoir eu comme père. Embrasse Desproges et Dabadie. Vu que vous êtes tous au paradis". C'est avec ce message posté sur Instagram ce jeudi 28 mai que Nicolas Bedos a annoncé la mort de son père, Guy Bedos à l'âge de 85 ans

Le fils de l'humoriste et du comédien a fait référence, dans son message, à deux autres grandes personnalités françaises, Pierre Desproges et Jean-Loup Dabadie. L'humoriste Pierre Desproges est décédé en avril 1988 et était très proche de Guy Bedos. Comme l'académicien Jean-Loup Dabadie, décédé il y a quelques jours, dimanche 24 mai. 

Il avait écrit de nombreux textes pour Guy Bedos et était le parrain de son fils, Nicolas Bedos. "Tu m'as tellement appris... Putain de temps ! Bravo bravo je t'aime", avait-il écrit sur Instagram. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Décès Guy Bedos Nicolas Bedos
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants