1 min de lecture Humour

Mort de Guy Bedos : la "drague", le "boxeur"... Retrouvez ses meilleurs sketchs

VIDÉO - Avec Sophie Daumier et en solo, Guy Bedos a offert de grands moment d'humour et de télévision durant sa carrière.

>
Guy Bedos, les meilleurs sketchs | Archive INA Crédit Image : AFP |
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

Après une fin d'adolescence au théâtre, Guy Bedos s'est rapidement tourné vers l'écriture de sketchs, ces scénettes humoristiques qui ont fait son succès et sa renommée, notamment après des passages télévisés. Dans les années 60, il forme un duo comique culte avec Sophie Daumier. Les téléspectateurs se rappelleront notamment de leur long slow où l'on entendait les pensées de l'un et de l'autre. 

Tantôt dragueur très lourd, boxeur, danseur de flamenco, homosexuel en couple avec un fan de foot, misogyne ultra-vulgaire ou allergique aux impôts, Guy Bedos change de personnage à chaque apparition. Après la séparation du duo, Guy Bedos a brillamment continué sa carrière en solo en partageant son temps entre la scène, la télévision et surtout le cinéma dans les films Un éléphant ça trompe énormément ou Nous irons tous au paradis

"Il était beau, il était drôle, il était libre et courageux. Comme je suis fier de t'avoir eu pour père. Embrasse (Pierre) Desproges et (Jean-Loup) Dabadie, vu que vous êtes tous au paradis", a écrit sur Instagram et Twitter Guy Bedos pour annoncer la mort de son père, âgé de 85 ans, ce 28 mai 2020.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Humour Guy Bedos Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants