En Direct
1 min de lecture
Annie Cordy à Paris en 2015
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
Elle était un visage de la joie. Annie Cordy, chanteuse et artiste aux multiples talents, est décédée vendredi 4 septembre à l’âge de 92 ans. Sur RTL, Chantal Lauby se souvient de la "petite Annie". "J’avais beaucoup de tendresse pour elle. Annie Cordy c’est la gaieté, c’est la joie de vivre", se souvient la comédienne. Elle rappelle "ses chansons qui ont bercé toute notre vie".
"Je suis émue parce que je viens d’appendre la nouvelle. Je suis un peu choquée", confie Chantal Lauby. L’ex-membre des Nuls aimait être avec Annie Cordy, qui "était drôle". "Elle est partie, ça me rend triste, c’est une époque qui s’en va", ressent-elle. Elle se souvient également d’une Annie Cordy que l’on voyait tout le temps à la télévision, "elle était invitée dans toutes les émissions".
"Elle faisait partie de la famille", indique Chantal Lauby. Elle évoque une personne "qui faisait toujours le clown" mais qui "de temps en temps, au cinéma, nous amenait dans d’autres choses. Elle se révélait autrement".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte