1 min de lecture People

Monica Bellucci déclare son amour à la France qui lui "donne toute cette affection"

"Vous savez, quand on est dans un pays qui n'est pas le sien et qu'on est reçu comme ça (...) c'est très, très fort", a déclaré Monica Bellucci invitée de "C à Vous", jeudi 5 décembre.

Festival de Cannes 2019 : l'actrice italienne Monica Bellucci
Festival de Cannes 2019 : l'actrice italienne Monica Bellucci Crédit : LOIC VENANCE / AFP
Charles Deluermoz

"Moi je dois remercier ce pays qui me donne toute cette affection et toutes ces belles paroles. J'ai reçu beaucoup de cadeaux de la part de ce pays. C'est très touchant pour moi." Invitée sur le plateau de l'émission C à Vous sur France 5 jeudi 5 décembre, la comédienne et mannequin italienne Monica Bellucci a fait une déclaration d'amour sincère et spontanée à la France, pays où elle a vécu et auquel elle reste toujours très attachée.

"Vous savez, quand on est dans un pays qui n'est pas le sien et qu'on est reçu comme ça, qu'on a le vrai public avec nous et qu'on ressent ça, c'est très, très fort" a-t-elle expliqué en réponse aux compliments de Jean-Pierre Elkabach qui commentait la couverture du magazine l'Officiel où figure la comédienne de 55 ans.

Née en Italie, à côté de Pérouse, Monica Bellucci a connu le succès en France, où elle aura effectué la majeure partie de sa carrière. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
People Monica BELLUCCI Cinéma
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants