1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. Miss France 2020 : quel programme attend les candidates avant l'élection ?
1 min de lecture

Miss France 2020 : quel programme attend les candidates avant l'élection ?

Les candidates à l'élection de Miss France 2020 quittent Tahiti ce mercredi 27 novembre pour poursuivre leur préparation à Marseille.

L'élection Miss France 2020 aura lieu le samedi 14 décembre au Dôme de Marseille.
L'élection Miss France 2020 aura lieu le samedi 14 décembre au Dôme de Marseille.
Crédit : Laurent Marsick
Maeliss Innocenti

Le voyage en Polynésie française s'achève ce mercredi pour les 30 candidates à l'élection Miss France 2020, qui vont quitter Tahiti pour Marseille, où aura lieu la cérémonie au Dôme, le samedi 14 décembre prochain. Mais la préparation des reines de beauté pour le jour-J ne s'arrête pas là. Bien au contraire. C'est un programme chargé qui les attend pour les trois dernières semaines.

Après avoir profité d'activités sportives et culturelles sur l'île natale de Vaimalama Chaves, après avoir également passé le test de culture générale (dont la meilleure note a été obtenue par Miss Guadeloupe Clémence Botino), les 30 prétendantes à la couronne ont commencé ce mercredi 27 novembre les répétitions pour le grand show.

Ces répétitions vont se poursuivre jusqu'au jour de l'élection à Marseille. Chaque tableau du spectacle va être répété plusieurs fois, jusqu'à être maîtrisé de A à Z par tout le monde. Et les jeunes femmes continueront aussi en parallèle les leçons de maintien, de bonnes manières ou des cours de marche en talons. Les cours de démarche sont dispensés par Arnaud Sol Dourdin et ceux de bonnes manières par Jérémy Côme

Comme à Tahiti, les Miss régionales pourront profiter de parenthèses enchantées et iront visiter la ville de Marseille, qui va se parer de ses plus belles lumières pour les fêtes de fin d'année.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi