Après trois ans à la direction du concours de Miss France, Cindy Fabre quitte ses fonctions "d’un commun accord avec la Présidence du concours", a appris Le Parisien. Une nouvelle qui devrait bientôt être officialisée. Élue Miss France 2005, Cindy Fabre avait été nommée par Alexia Laroche-Joubert après le départ de Sylvie Tellier, son contrat qui touchait à sa fin n'a pas été renouvelé.
"En tant que directrice du concours national Miss France, elle a permis d’assurer une continuité et de préserver les valeurs du concours", a déclaré à nos confrères du Parisien, Frédéric Gilbert, le Président de la société Miss France. Il l'a également remercié "de son accompagnement et de sa collaboration durant ses trois dernières années".
La Miss France 2005 a de son côté remercié "toutes les équipes de la société Miss France, les délégués et les partenaires avec lesquels elle a travaillé, ainsi que les Miss qu’elle a eu l’honneur d’accompagner".
Depuis son arrivée à la direction de Miss France, les jeunes élues ont gagné en indépendance. Alors que les anciennes Miss France se déplaçaient toujours chaperonnées par Sylvie Tellier, Cindy Fabre a laissé les deux dernières Miss en autonomie. Ève Gilles et Angélique Angarni-Filopon ont effectué la plupart de leur sortie seules.
Une indépendance dont les prochaines Miss continueront de profiter puisque Cindy Fabre ne devrait pas être remplacée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte