On ne l'avait pas vu venir... mais une fois la comparaison faite, il est difficile de ne plus la voir. Miss Auvergne, Anaïs Werestchack, a été comparée à de nombreuses reprises au président de la République, Emmanuel Macron, pendant la grande finale de la compétition à Caen le 11 décembre 2021. Le sourire marqué par les dents du bonheur de la jeune femme a rappelé, à quelques internautes, celui du chef de l'État.
Miss Auvergne comptait parmi les candidates les plus citées sur le réseau social Twitter pendant la soirée. Mais ce n'était pas seulement pour sa grâce, sa beauté, une éventuelle chute ou encore une réponse ratée aux questions de Jean-Pierre Foucault. C'est sa seule ressemblance (lointaine, quoi que...) avec les expressions d'Emmanuel Macron qui lui a valu une myriade de détournements. Est-elle sa sœur cachée ? Va-t-elle nous confiner ? Qui sait...
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte