"Je m'y attendais pas, il y avait une promo tellement incroyable cette année". Miss Île-de-France, 24 ans, a été sacrée Miss France 2022 ce samedi 11 décembre. Au micro de RTL, quelques minutes après son sacre, la jeune femme brune d'1m77 revient notamment sur un moment de sa prestation où elle a failli tomber et sur ses ambitions en tant que Miss France.
Diane Leyre, Miss France 2022, se confie tout d'abord sur ses premières impressions : "J'ai mis un petit temps à réaliser mais c'est quand j'ai vu ma mère arriver que les larmes sont montées, parce que forcément c'est un travail d'équipe, je suis tellement fière de faire vivre à ma famille ce rêve", a assuré la jeune femme, séparée de ses proches depuis plus d'un mois.
La Francilienne est également revenue avec sourire sur un moment de sa prestation où elle a failli tomber : "Parfois la malchance, ça apporte beaucoup de chance aussi. Effectivement, la robe était très longue, il y avait des paillettes sur scène, je ne suis pas forcément la femme la plus à l'aise sur mes talons, j'apprends doucement. Et oui j'ai failli tomber mais finalement je me suis rattrapée", rit-elle en évoquant sa tête surprise que l'on pourra revoir sur les images.
Enfin, à la question "quelle Miss vous voulez être ?", l'heureuse élue se veut simple : "Je veux être moi, tout simplement. Je l'ai toujours dit depuis le début quand j'ai été Miss Paris, puis Miss Île-de-France et maintenant Miss France. J'ai été élue pour une raison et je resterai telle que je suis", assure-t-elle. Miss France 2022 se résume en trois mots : "naturelle, authentique, avec un peu d'humour évidemment, parce qu'on en a besoin en 2021 et en 2022", s'extasie Diane Leyre.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.