1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Miss France 2022 : qui est Diane Leyre, élue Miss Île-de-France 2021 ?
1 min de lecture

Miss France 2022 : qui est Diane Leyre, élue Miss Île-de-France 2021 ?

Diane Leyre, 24 ans, a été élue Miss Île-de-France 2021, ce dimanche 3 octobre à Dammarie-lès-Lys. Elle représentera la région capitale lors de la compétition nationale de Miss France 2022, le 11 décembre à Caen.

Diane Layre élue Miss Île-de-France 2021
Diane Layre élue Miss Île-de-France 2021
Crédit : Miss France (Twitter)
Florise Vaubien

Diane Leyre, Miss Paris, succède ainsi à Lara Lourenço (2020) et Evelyne De Larichaudy (2019) au palmarès. La candidate âgée de 24 ans a été élue, ce dimanche 3 octobre, Miss Île-de-France 2021, à Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne). 

Lors de cette cérémonie présentée par Laure Mattioli, la présidente du comité Miss Île-de-France, en présence d’Amandine Petit, miss France 2021, Diane Leyre a remporté la couronne du concours régional et s'est imposée devant les 15 autres candidates : elle représentera l'Île-de-France au mois de décembre, lors de l'élection de Miss France 2022

Le 11 décembre prochain, Diane Leyre représentera la région parisienne à la grande élection de Miss France 2022, à Caen (Calvados). "Je suis très émue d’avoir été élue, dans une promotion avec un niveau exceptionnel. C’était presque du niveau de Miss France", a déclaré la nouvelle Miss devant les centaines de spectateurs réunis à l'Espace Pierre-Bachelet. 

La jeune femme, titulaire d’un Bachelor (Bac + 4) de Business administration depuis un an, "travaille actuellement comme agent immobilier dans la capitale", précise Le Parisien. Cette passionnée de fitness a par ailleurs lancé une marque dans le milieu de la mode. "Je suis une grande passionnée de fitness et je lis énormément de romans", a-t-elle confié au quotidien régional. 

À lire aussi

La gagnante est née en 1997, année de la dernière victoire d’une Miss Île-de-France au concours Miss France. Un évènement qui lui "portera chance", espère-t-elle. "On va faire pas mal de shootings, pour rayonner au mieux sur les réseaux sociaux et créer l’intérêt du public", a assuré Laure Mattioli, confiante dans le succès de la jeune entrepreneuse.

La rédaction vous Elle succède à Lara Lourenço (2020) et Evelyne De Larichaudy (2019) au palmarès. Originaire de Paris, la candidate Diane Leyre, 24 ans, remporte la couronne de Miss Ile-de-France 2021, lors du concours organisé ce dimanche 3 octobre 2021, à Dammarie-lès-Lys (Seine-et-Marne). Elle l’emporte parmi 16 candidates en lice.

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/