1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. VIDÉO - Miss France 2021 : qui est Cloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire 2020 ?
1 min de lecture

VIDÉO - Miss France 2021 : qui est Cloé Delavalle, Miss Centre-Val de Loire 2020 ?

Cloé Delavalle a été élue Miss Centre-Val de Loire 2020 lors de la cérémonie organisée le 19 octobre 2020 à Dreux.

À 23 ans, Cloé Delavalle est devenue Miss Centre-Val de Loire
À 23 ans, Cloé Delavalle est devenue Miss Centre-Val de Loire
Crédit : Instagram @Cloé Delavalle
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste

Cloé Delavalle, 23 ans, a été élue Miss Centre-Val de Loire 2020. La jeune infirmière en neurologie, originaire de Chartres succède ainsi à Jade Simon-Abadie. L'élection de Miss Centre-Val de Loire 2020 s'est déroulée dans la soirée du 19 octobre dernier à Dreux, à huis clos, coronavirus oblige. 

C'est la troisième fois que Cloé Delavalle se présentait à l'élection de Miss Centre-Val de Loire. "Comme quoi, il faut toujours persévérer et aller au bout de ses rêves", confie-t-elle dans les colonnes de l'Est Républicain. "J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même. J'étais dynamique cette année, j'en voulais, parce que c'était la dernière année [où elle pouvait se présenter]. J'ai gagné en maturité, en aisance sur scène et c'est ça qui a payé ce soir", poursuit-elle au micro de l'Est Républicain

Elle portera l'écharpe de Miss Centre-Val de Loire 2020 lors de la finale de Miss France 2021, qui se déroulera le 19 décembre prochain au Puy-du-Fou. Cloé Delavalle explique qu'elle souhaite "aller le plus loin possible" dans la compétition.

Dans sa vidéo de présentation sur la page Facebook officielle de Miss Centre-Val de Loire, Cloé Delavalle confie qu'elle "adore les desserts". Elle se définit aussi comme "réaliste" et aimerait posséder "le pouvoir de voler" pour se rendre où elle le souhaite.

La rédaction vous recommande
Sur les thématiques :

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/