1 min de lecture Miss France

Miss France 2021 : qui est Géromine Prique, Miss Auvergne 2020 ?

La jeune femme de 21 ans en était à sa troisième participation au concours régional. Elle pourra enfin défiler lors de la finale nationale.

Géromine Prique a été élue Miss Auvergne 2020 Crédits : Instagram @gerominepriqueoff | Date : 19/10/2020
4 >
Géromine Prique a été élue Miss Auvergne 2020 Crédits : Instagram @gerominepriqueoff | Date : 19/10/2020
La jeune femme est âgée de 21 ans Crédits : Instagram @gerominepriqueoff | Date : 19/10/2020
Étudiante en droit, elle a été élue au Puy-en-Velay Crédits : Instagram @gerominepriqueoff | Date : 19/10/2020
Géromine Prique sera soutenue par ses dauphines Magali Swirida et Marilou Thomas Crédits : Facebook / Comité Miss Auvergne | Date : 19/10/2020
1/1
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

C'est une Clermontoise de 21 ans qui représentera la région Auvergne pour l'élection de Miss France 2021. Elle a été élue sur la scène du Puy-en-Velay. Une victoire après deux échecs les années précédentes. La troisième fut la bonne.

"Bonjour à tous, je vous fais cette petite vidéo afin de vous remercier de vous être autant mobilisés hier ce qui m'a permis d'atteindre le top 5 des finalistes et de remporter cette écharpe de Miss Auvergne", a déclaré la jeune femme, diadème sur la tête sur son compte Instagram. 

"Je voudrais également remercier tous les partenaires de Miss Auvergne qui nous ont permis d'être sublimes hier à l'élection de Miss Auvergne et féliciter toutes les candidates qui ont concouru au titre de Miss Auvergne et tout particulièrement mes deux dauphines", a-t-elle conclu. 

Géromine Prique représentera donc sa région pour la grande finale nationale qui se tiendra au Puy du Fou (Vendée) le 12 décembre 2020. Jamais l'Auvergne n'a décroché le fameux titre de Miss France. Cette étudiante en master de droit des affaires à l'université de Clermont Auvergne essayera de lever la malédiction.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Concours Auvergne
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants