1 min de lecture
Miss Provence, April Benayoum, le 19 décembre 2020
Crédit : AFP
April Benayoum, Miss Provence 2020, est soutenue après les attaques antisémites dont elle a été victime lors de la grande finale de Miss France 2021. Nadia Hai, la ministre déléguée à la Ville, a appelé la jeune femme, ce 21 décembre et a échangé avec elle une dizaine de minutes.
Nadia Hai lui a témoigné de son soutien et de sa détermination à lutter sans relâche contre l’antisémitisme avec l’ensemble du gouvernement. La Ministre a aussi adressé à Miss Provence 2020 ses félicitations pour sa beauté et sa performance de samedi soir, au Puy du Fou, lui avouant même qu’elle était sa candidate préférée. Un coup de téléphone vraiment chaleureux. April Benayoum a remercié la Ministre pour cet échange.
Une enquête pour "injures à caractère raciste et provocation à la haine raciale" a été ouverte ce lundi, a indiqué le parquet de Paris. La brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) a été chargée de l'enquête et devra identifier les auteurs des messages incriminés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte