1 min de lecture Miss France

VIDÉO - Miss France 2021 : qui est April Benayoum, Miss Provence 2020 ?

La jeune femme de 21 ans, originaire d'Eguilles est étudiante en commerce et marketing.

April Benayoum, 21 ans, est la nouvelle miss Provence
April Benayoum, 21 ans, est la nouvelle miss Provence Crédit : Instagram @benayoumapril
Aymeric Parthonnaud
Aymeric Parthonnaud
Journaliste

April Benayoum vient de récupérer le titre de Lou Ruat et représentera fièrement la région Provence lors de la grande finale de la compétition Miss France cet hiver, le 12 décembre précisément au Puy du Fou en Vendée. La jeune femme de 21 ans, originaire de la commune d'Eguilles est étudiante en bachelor commerce et marketing.


"Choquée !" Voilà le premier mot que la jeune femme a confié à la presse en recevant son écharpe et son diadème de reine de beauté. "Je suis très heureuse, très fière... J'ai hâte que ça continue et que le processus s'enclenche enfin. J'ai hâte de découvrir tout l'univers de Miss France. Ce n'est pas du tout la même chose que quand on le vit à la télévision, note l'étudiante face à la caméra de nos confrères du quotidien La Provence

"D'habitude les Miss Provence ont trois mois pour se préparer mais là, c'est 15 jours ! Ca va être très chargé mais intense", précise la jeune femme qui doit composer elle aussi avec les perturbations liées à la pandémie du coronavirus.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France Diaporama Provence-Alpes-Côte d'Azur
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants