1 min de lecture Miss France

Miss France 2021 : avec qui Amandine Petit partage-t-elle sa vie ?

VU DANS LA PRESSE - Amandine Petit, élue Miss France 2021 le 19 décembre dernier, partage sa vie avec un homme depuis bientôt six ans. Découvrez l'identité du compagnon de notre reine de beauté.

Amandine Petit, Miss Normandie, a été élue Miss France 2021 le 19 décembre 2020.
Amandine Petit, Miss Normandie, a été élue Miss France 2021 le 19 décembre 2020. Crédit : LOIC VENANCE / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Depuis le 19 décembre dernier, la France est représentée par une nouvelle Miss. Amandine Petit, une Normande blonde aux yeux bleus, portera l'écharpe pendant un an avant de la transmettre à son tour.

Le média Voici s'est penché sur la situation amoureuse de la jeune femme, qui pour s'inscrire au concours, a dû certifier qu'elle n'était pas mariée et n'avait jamais donné naissance. Amandine Petit a -heureusement- le droit d'être en couple. D'après Voicila Miss France 2021 partage sa vie depuis bientôt six ans avec un certain Julien Georges. C'est du moins ce qui peut être conclu au vu de ses stories "Love", sur Instagram, qui ont été supprimées depuis son élection.

Sur le compte (privé) de Julien Georges, le jeune homme publie régulièrement des photos de leur couple. À en croire Voici, on peut ainsi voir les deux tourtereaux "en séjour à la neige ou sous le soleil de Barcelone".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Miss France People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants