De plus en plus décrié pour ses sorties polémiques, Cyril Hanouna a-t-il dépassé les bornes de l'acceptable ? En réaction au meurtre de la petite Lola, l'animateur-star de C8 a consacré plusieurs de ses émissions à l'affaire, jusqu'à inviter le ministre de l'Intérieur, Gérald Darmanin, afin de commenter les retombées du drame.
Étrillé pour ses propos sur la justice, jugés démagogiques et irresponsables, le présentateur s'est attiré les foudres du ministre de la Justice Éric Dupond-Moretti, qui l'accuse de "faire de l'audimat" sur l'émotion que suscite l'affaire. Une charge que Cyril Hanounan'a pas appréciée, ripostant violemment dans Touche pas à mon poste ce mardi 25 octobre.
"On est drogués à l'audience et au succès auprès de son public", analyse le producteur Xavier Couture sur RTL ce mercredi 26 octobre. "La surmédiatisation d'un homme lui donne l'impression d'être en dehors de la règle", a-t-il encore expliqué. Et d'ajouter à propos de l'animateur : "Il a perdu les pédales [...]. Je le plains Cyril, il est victime de son système".
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.