1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Les Traîtres" : carton d'audience pour la première sur M6
1 min de lecture

"Les Traîtres" : carton d'audience pour la première sur M6

Joli coup pour La chaine M6 qui lançait mercredi son nouveau jeu baptisé "Les Traîtres" produit par Studio 89. M6 se hisse en tête des audiences . Les "traitres" signent le meilleur démarrage pour un programme de divertissement sur M6, depuis Loft Story.

L'affiche de l'émission "Les Traîtres" sur M6.
L'affiche de l'émission "Les Traîtres" sur M6.
Crédit : Etienne JEANNERET / M6
Laurent Marsick

C'est un démarrage en fanfare que signe le nouveau jeu d'M6 "Les traitres" produit par Studio 89 et présenté par Eric-Antoine. La chaine s'est hissée mercredi soir sur la première place du podium avec 2,44 millions de téléspectateurs (pic à 2,7) selon Médiamétrie.
 
Dans ce nouveau jeu, les participants vont vivre six jours en vase clos dans un château d'Auvergne, sous la houlette de l'animateur et illusionniste Eric Antoine. Le but : démasquer les trois traîtres qui ont été désignés lors de la première émission. 

Le casting est éclectique : on y retrouve les champions olympiques David Douillet et Camille Lacourt, l'aventurière de Koh Lanta Clémence Castel, l'ancien champion des 12 Coups de Midi et désormais sociétaire des Grosses Têtes Paul El Kharratl'épouse de David Douillet Vanessa, la YouTubeuse Natoo et sa meilleure amie la styliste Melococo, le YouTubeur Just Riadh, les comédiens Martin Lamotte et Bruno Sanches, le romancier Bernard Werber, l'humoriste Alex Ramirès, la chanteuse et comédienne Elsa Esnoult et l'ex-Miss France Delphine Wespiser

Rendez-vous le 24 août pour la suite des "Traitres" sur M6.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire