1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Mila : son père accuse Hanouna de "s'être essuyé les pieds sur elle de manière odieuse"
1 min de lecture

Affaire Mila : son père accuse Hanouna de "s'être essuyé les pieds sur elle de manière odieuse"

VU DANS LA PRESSE - Le père de Mila, qui ne s'était pas exprimé jusque-là, est revenu sur l'affaire et a notamment accusé Cyril Hanouna d'avoir attisé la polémique autour de sa fille.

Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste"
Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste"
Crédit : C8
Camille Guesdon

"On ne lâchera rien", a déclaré le père de Mila, qui s'est exprimé pour la première fois sur le plateau de BFMTV vendredi 27 août. Le père de la jeune fille, harcelée et menacée de mort à la suite de propos tenus sur l'islam lors d'un live sur les réseaux le 18 janvier 2020, est revenu sur l'affaire. 


Alors que la polémique se déchaîne à l'époque, Mila, âgée de 16 ans, avait accepté, encouragée par son père, une seule et unique invitation sur plateau télévisé, celui de Quotidien sur TMC, pour s'exprimer sur l'affaire. Selon lui, "ça a amélioré un peu les choses car les gens ont pu se rendre compte que c’était une ado comme tous les ados".

Cependant, il est revenu sur les propos de Cyril Hanouna qu'il n'a pas appréciés. L'animateur de Touche pas à mon poste sur C8 avait expliqué à l'époque avoir invité la jeune fille sur son plateau. Selon le père de l'adolescente, "certains, vexés que Mila ne soit pas venue dans leur programme, se sont essuyé les pieds sur elle de manière odieuse". Au cours des enregistrements de TPMP, il y a eu des propos "inadmissibles" à l'égard de Mila, a-t-il déploré. "Je parle de monsieur Hanouna, avec Touche pas à mon poste", a accusé le père de la jeune fille.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/