1 min de lecture

"Mask Singer" : Ary Abittan nie être le Monstre qui a chanté "Que je t'aime"

INVITÉ RTL - Certains téléspectateurs ont cru le reconnaître : Ary Abittan a assuré qu'il ne se cachait pas sous le costume de monstre dans l'émission "Mask Singer" le 8 novembre dernier.

Ary Abittan dans Les Grosses Têtes

Crédit : Kervin Portelli

Mask Singer : Ary Abittan nie être le Monstre qui a chanté "Que je t'aime"

00:08:48

Mask Singer : Ary Abittan nie être le Monstre qui a chanté "Que je t'aime"

00:08:48

Thomas Sotto - édité par Paul Turban

Mais qui se cache derrière le Monstre jaune qui a chanté "Que je t'aime" de Johnny Hallyday dans l'émission Mask Singer sur TF1 le vendredi 8 novembre dernier. Ary Abittan l'assure, ce n'est pas lui, "vraiment pas du tout", a-t-il indiqué sur RTL.

"Si je chante bien, je ne sais pas, a-t-il confié au micro de Thomas Sotto. Mais j'aime chanter." Il a semblé toutefois ne pas connaître les paroles de la chanson "Que je t'aime", et a expliqué que les costumes ne lui allaient "pas très bien."

Dans Mask Singer, des personnalités sont invitées à chanter des tubes très connus, cachés sous des costumes. Elles se produisent en public devant quatre enquêteurs, Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry, qui doivent deviner qui est le chanteur ou la chanteuse derrière le costume. La personnalité dont le public considère qu'elle a le moins bien chanté est éliminée et doit révéler son identité.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info