1. Accueil
  2. Culture
  3. Médias et people
  4. "Mask Singer" : Ary Abittan nie être le Monstre qui a chanté "Que je t'aime"
1 min de lecture

"Mask Singer" : Ary Abittan nie être le Monstre qui a chanté "Que je t'aime"

INVITÉ RTL - Certains téléspectateurs ont cru le reconnaître : Ary Abittan a assuré qu'il ne se cachait pas sous le costume de monstre dans l'émission "Mask Singer" le 8 novembre dernier.

Ary Abittan dans Les Grosses Têtes
Ary Abittan dans Les Grosses Têtes
Crédit : Kervin Portelli
Mask Singer : Ary Abittan nie être le Monstre qui a chanté "Que je t'aime"
00:08:48
Mask Singer : Ary Abittan nie être le Monstre qui a chanté "Que je t'aime"
00:08:48
Thomas Sotto - édité par Paul Turban

Mais qui se cache derrière le Monstre jaune qui a chanté "Que je t'aime" de Johnny Hallyday dans l'émission Mask Singer sur TF1 le vendredi 8 novembre dernier. Ary Abittan l'assure, ce n'est pas lui, "vraiment pas du tout", a-t-il indiqué sur RTL.

"Si je chante bien, je ne sais pas, a-t-il confié au micro de Thomas Sotto. Mais j'aime chanter." Il a semblé toutefois ne pas connaître les paroles de la chanson "Que je t'aime", et a expliqué que les costumes ne lui allaient "pas très bien."

Dans Mask Singer, des personnalités sont invitées à chanter des tubes très connus, cachés sous des costumes. Elles se produisent en public devant quatre enquêteurs, Alessandra Sublet, Kev Adams, Anggun et Jarry, qui doivent deviner qui est le chanteur ou la chanteuse derrière le costume. La personnalité dont le public considère qu'elle a le moins bien chanté est éliminée et doit révéler son identité.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.