Les éliminations ont fusé mercredi 9 août dans la finale des Traîtres sur M6. Parmi les 8 candidats encore dans la course pour débusquer les "traîtres" et remporter les 50.000 euros destinés à une association, six loyaux : Andy, Vincent Cespedes, Tom Pernaut, Nathalie Marquay, Gennifer Demey et Jean Lassalle. Face à eux, les traîtres, la vidéaste Juju Fitcats et le chef Norbert Tarayre, sont parvenus à passer entre les mailles du filet jusque tard dans la soirée.
La soirée a été marquée par l'élimination de trois loyaux. D'abord, celle de Tom Pernaut, fils de Nathalie Marquay, qui n'a pas digéré de voir le jeune homme éliminé à tort. Puis celle de Jean Lassalle : le truculent homme politique, ex-candidat à la présidentielle, a dévoilé son rôle en tirant sa révérence, laissant perplexes ses ex-partenaires de jeu. La vidéaste Andy a ensuite quitté l'aventure, faisant couler les larmes de Juju Fitcats, contrainte de l'éliminer à contrecœur.
Le traître Norbert Tarayre a ensuite été démasqué, faisant jubiler les trois candidates finalistes : Nathalie Marquay, Gennifer Demey et Juju Fitcats. C'est finalement cette dernière, qui faisait partie des traîtres, qui a empoché la cagnotte de 44.000 euros. "Je suis traître et je suis désolée. J'ai passé 10 jours à me sentir comme la pire personne du monde", a confié la Youtubeuse à la fin du jeu. Juju Fitcats a décidé de partager sa cagnotte avec Norbert et Charlotte de Turckheim, qui étaient traîtres avec elle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte