1 min de lecture Télé-réalité

"Les Marseillais vs le Reste du monde" : qui sont Milla et Mujdat ?

"Y a le mec à Milla !", la séquence est devenue culte sur tous les réseaux sociaux depuis lundi. Retour et explications sur le buzz internet du moment autour du couple Milla et Mujdat, candidats de télé-réalité sur W9.

Milla Jasmine et son compagnon Mujdat Saglam
Milla Jasmine et son compagnon Mujdat Saglam Crédit : Instagram Milla Jasmine
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

"Y a le mec à Milla !", vous avez certainement entendu cette phrase ces derniers jours. Qui est Milla ? Qui est son "mec", Mujdat ? Voici quelques clés pour comprendre l'immense buzz autour de ces deux candidats de télé-réalité, actuellement au coeur du programme de W9 Les Marseillais vs le Reste du monde

Milla Jasmine est une influenceuse suivie par 2,2 millions de personnes rien que sur Instagram. Révélée en 2015 dans les Princes de l'Amour (W9), la jeune femme de 30 ans enchaîne depuis les tournages dans différentes émissions de telé-réalité. Ses courbes généreuses et son franc-parler ont rapidement fait d'elle une figure incontournable du petit écran. 

Côté cœur, la candidate officialise sa relation avec Mujdat Saglam, un entrepreneur français d'origine turque, en août 2017. Mais le couple se sépare après deux ans d'amour, Milla ayant appris que son compagnon était marié à une autre et père de deux enfants. Par médias interposés, ils se sont alors déchirés aux yeux du grand public qui a suivi avec intérêt leurs déboires amoureux. 

"Y a le mec à Milla", devenue phrase culte

Lors du tournage des Marseillais vs le Reste du monde au Portugal, Milla se dit célibataire et se met rapidement en couple avec Nacca. Tout se passe sans encombre jusqu'à ce que son ex Mujdat débarque dans la villa. À son arrivée, il est accueilli par l'ensemble des habitants qui, surpris, hurlent un à un : "Y a le mec à Milla !". 

À lire aussi
Milla Jasmine et son compagnon Mujdat Saglam télé-réalité
Milla Jasmine ("Les princes de l'amour") : "Pour moi la télé-réalité, c’est une thérapie"

Vient l'heure des explications que tous attendaient. Mujdat affirme qu'il était bien avec Milla juste avant qu'elle intègre l'émission et accuse donc la jeune femme de l'avoir trompé devant les caméras. 

Voir cette publication sur Instagram

Ça va trembler ! La suite à 19:50 sur W9 #LMvsMonde4

Une publication partagée par W9 (@w9lachaine) le

La séquence est devenue culte, reprise sur tous les réseaux et assurant à W9 un record d'audienceL'épisode de lundi soir à réuni 917.000 téléspectateurs, sa meilleure audience depuis deux ans. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télé-réalité Télévision M6
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants