2 min de lecture Eric Dussart

L’incroyable malentendu entre Nagui et Jeff Panacloc

VIDÉO - Jeff Panacloc raconte une anecdote concernant l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2... et c'est très drôle !

micro générique On refait la télé Eric Dussart & Jade iTunes RSS
>
L'incroyable malentendu entre Nagui et Jeff Panacloc Crédit Image : Germain Sastre | Crédit Média : Germain Sastre | Date :
La page de l'émission
Germain Sastre
Germain Sastre
Rédacteur émission

Ce weekend, Jade et Eric Dussart ont reçu Jeff Panacloc dans On Refait La Télé ! Alors que Rémi Jacob (Télé Loisirs) nous a révélé que la première étape du casting pour participer à N'oubliez pas les paroles (l'émission de karaoké présentée par Nagui sur France 2) se passait au téléphone, Jeff Panacloc en a profité pour pour raconter une drôle d'anecdote à ce sujet. En effet, l'humoriste a déjà passé des essais afin d'être candidat mais n'a jamais été sélectionné. 

Mais ce qui est encore plus amusant, c'est qu'aujourd'hui, alors qu'il est connu, la production l'appellerait encore tous les ans pour qu'il repasse le casting. La raison : il s'était inscrit à l'époque avec son vrai nom : Damien Colcanap !

Nous vous proposons de découvrir la séquence en vidéo ci-dessus.

"Jeff Panacloc contre-attaque" en DVD et en tournée

Connu pour avoir largement dépoussiéré la ventriloquie grâce à sa marionnette Jean-Marc et son humour trash, Jeff Panacloc est l'un des artistes les plus doués de sa génération. Après Jeff Panacloc perd le contrôle, Damien Colcanap de son vrai nom, a débuté en 2017 la tournée d'un nouveau spectacle intitulé Jeff Panacloc contre-attaque. Enorme succès pour l'humoriste de 33 ans qui est toujours sur la route avec ce show mis en scène par Nicolas Nebot.

Le spectacle "Jeff Panacloc contre-attaque" en DVD et en tournée jusqu'au 25 janvier 2020
Le spectacle "Jeff Panacloc contre-attaque" en DVD et en tournée jusqu'au 25 janvier 2020
À lire aussi
Jade, Elie Semoun et Eric Dussart Eric Dussart
"Burger Quiz" : "Je ne vais pas pleurer pour faire cette émission"

L'histoire : Jean-Marc a été arrêté ! Pas étonnant, il n’a pas pu s’empêcher d’aller vanner la Première Dame des Etats Unis… menotté, il est retenu au commissariat. Grâce à un moment d’égarement d’un policier trop gourmand, Jean-Marc va tout de même réussir à s’échapper et rejoindre Jeff sur scène. C’est lors de cette course poursuite effrénée entre Jean-Marc et les forces de l’ordre que Jeff va nous présenter Jacky, le technicien et Nabilouche, la petite amie de Jean-Marc. Mais comme Jean-Marc restera toujours Jean-Marc, il va très vite bousculer tout ce que Jeff avait prévu… Jean-Marc a-t-il dit toute la vérité ? Jeff va-t-il réussir à le garder sur scène avec lui ? Qui a donc bien pu écrire ce pitch incompréhensible ? Toutes les réponses dans ce deuxième spectacle qui n’en finira pas de vous surprendre…

>
"Jeff Panacloc Contre attaque" - Bande-annonce

Si vous n'avez pas encore eu la chance d'aller l'applaudir sur scène, c'est le moment de le faire. Jeff Panacloc sillonne actuellement les routes de France. Il passera par exemple le 20 novembre à Troyes, le 22 à Metz, le 27 à Toulouse, le 28 à Montpellier, le 10 décembre à Aurillac, le 12 à Saint-Etienne, le 13 à Lyon, le 19 à Nancy ou encore le 17 janvier 2020 à Narbonne. Le célèbre ventriloque finira sa tournée le 25 janvier prochain au Zénith de Paris !

L'équipe de l'émission vous recommande
Lire la suite
Eric Dussart Jade Télévision
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants