1 min de lecture Télé-réalité

"Les Marseillais" : Maylone, le fils de Jessica et Thibault à nouveau hospitalisé

Sur son compte Instagram, la Marseillaise a révélé à ses abonnés que son fils, qui fêtera bientôt ses 5 mois, a été hospitalisé pour une bronchiolite.

Jessica Thivenin des "Marseillais" avec son fils Maylone
Jessica Thivenin des "Marseillais" avec son fils Maylone Crédit : Instagram Jessica Thivenin
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ont eu une belle frayeur dans la nuit du 5 mars. Sur son compte Instagram, la Marseillaise a confié à ses abonnés que le couple a dû se rendre à l'hôpital pour y conduire leur fils Maylone.

Souffrant de trachéomalacie, une pathologie qui provoque une gène respiratoire, Maylone a été hospitalisé pour une bronchiolite. Pour ce nouveau séjour dans un centre hospitalier, Jessica Thivenin a préféré en rire, comme elle l'explique à ses abonnés. "Nous sommes à l'hôpital. Ça faisait longtemps, on n'y a pas été en février, donc début mars, on se rattrape. Il n'y a rien de grave, ça va aller. Il a une bronchiolite. Comme il fait de la trachéomalacie, il s'étouffe avec ses glaires, il a du mal à respirer. Donc ils lui ont mis des tubes dans le nez pour l'aider à mieux respirer", confie-t-elle.

Dans la suite de sa story, la Marseillaise, qu'on a pu voir au début de saison des Marseillais aux Caraïbes, a expliqué que "Maylone est la star de l'hôpital. À peine on arrive, on ne nous demande pas ses papiers. Ils savent qui il est. Un jour, cela sera un vieux souvenir... Je préfère garder le sourire, lui montrer la bonne humeur... On rigole tous les deux, je lui dis que ce n'est pas grave. Je lui explique ce qu'il a ... Je lui parle beaucoup à mon fils". Maylone et ses parents devraient sortir de l'hôpital dans la journée du 6 mars 2020. 

Voir cette publication sur Instagram

Ma famille ❤️🍀

Une publication partagée par Jessica Garcia (@jessicathivenin) le

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télé-réalité Les Marseillais People
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants