1 min de lecture Télévision

"Les 12 Coups de midi" : la candidate qui a vaincu Christian de retour ce mercredi

Claire, la jeune femme qui a battu le grand champion Christian le 14 janvier dernier, sera de retour dans l'émission ce 15 février.

Claire, la candidate qui a défait Christian aux "12 coups de midi"
Claire, la candidate qui a défait Christian aux "12 coups de midi"
Capucine Trollion
Capucine Trollion
Journaliste RTL

C'est un retour qui ne passera pas inaperçu sur le petit écran. Claire, l'étudiante de 29 ans qui avait éliminé Christian, le champion historique des 12 Coups de midi avec 193 victoires, sera de nouveau dans l'émission le mercredi 15 février. Après avoir fait tomber "Le professeur" le 14 janvier dernier, elle avait été contrainte à l'abandon pour poursuivre ses études. "J’avais bien prévenu la production avant de venir que, si je gagnais, je ne pourrais pas rester. La production m’a offert cette chance de pouvoir revenir et j’ai accepté", a-t-elle expliqué au Figaro TV.

Les téléspectateurs ont donc rendez-vous à midi sur TF1 pour cette émission en compagnie de Claire. Elle devra affronter un Maître de Midi qui compte pour le moment une seule victoire à son actif et une cagnotte de 50 euros. TF1 explique sur son site, que la maman de 29 ans devra recommencer à zéro pour remporter l'étoile.

Lors de son ancienne participation, Claire avait remporté une cagnotte de 5.500 euros. La candidate peut aussi compter sur le soutien de l'ex-grand champion de l'émission : Christian. "Je lui souhaite le meilleur. C’est une très bonne candidate. Elle est très agréable et pétillante", avait-il déclaré à TF1, juste après son élimination.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision Médias TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants