Claire pouvait devenir la remplaçante de Christian, le plus grand "Maître de midi" du célèbre jeu présenté par Jean-Luc Reichmann chaque jour à l'heure du déjeuner sur TF1. Ce dimanche 15 janvier pour sa première émission après avoir éliminé Christian, Claire a pourtant été brillante, remportant les épreuves les unes après les autres avant de se retrouver face à l'Étoile mystérieuse, le Graal du jeu. Cependant malgré sa grande culture et son plaisir à participer à l'émission, Claire a annoncé à la surprise générale, qu'elle ne reviendra pas sur TF1 lundi 16 janvier pour continuer l'aventure.
"Claire nous a dit quelque chose avant le début de l'émission, a lancé le présentateur avant de céder la parole à sa candidate. "Demain matin j'ai un examen de droit administratif et de droit pénal l'après-midi, je ne pourrais pas être sur le plateau", s'est excusée Claire qui est étudiante en droit.
C'est donc l’ultime rivale de Claire, Christelle, qui sera de retour dans les 12 Coups de midi a prévenu Jean-Luc Reichmann tout en garantissant une nouvelle chance pour Claire. "Il y a une règle : Christelle revient demain, mais vous (Claire, ndlr) pourrez retenter votre chance, vous ne serez plus Maître de midi mais vous retenterez votre chance autour de l'étoile", a conclu le présentateur.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte