Le grand champion des 12 Coups de midi Christian Quesada a été mis en examen pour "détention et diffusion d'images à caractère pédopornographique" mercredi 27 mars. Placé en détention provisoire, il aurait reconnu les faits en garde à vue. L'animateur du jeu de TF1, Jean-Luc Reichman a réagi sur Twitter.
"Cette rage qui s’empare de moi aujourd’hui m’incite, plus que jamais, à continuer mes combats, dont celui de protéger et d’accompagner au mieux nos enfants.
Nous devons rester avant tout unis, et surtout être ensemble sur les réseaux, qui peuvent devenir des fléaux dévastateurs" écrit-il.
Avec 800.000 euros de gains engrangés, Christian Quesada avait quitté le jeu après quelques 193 participations consécutives. Il était devenu le plus grand gagnant de l'histoire des jeux télévisés français.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.