1 min de lecture Télévision

"Les 12 Coups de midi" : comment Christian a dépensé ses 800.000 euros

Le candidat de tous les records de l'émission de Jean-Luc Reichmann a levé le voile sur ce qu'il comptait faire des près de ses gains.

Christian sur le plateau du Grand concours des animateurs, le 10 février sur TF1
Christian sur le plateau du Grand concours des animateurs, le 10 février sur TF1 Crédit : Capture d'écran TF1
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
Journaliste RTL

Il a battu tous les records des 12 Coups de midi et est devenu une légende des jeux télévisés. Christian Quesada a squatté l'Étoile mystérieuse du jeu de la mi-journée de TF1 pendant 6 mois, et y amassé un record de gains de plus de 800.000 euros au total. Si les 210.142 euros de cadeaux remportés ne laisse pas planer de mystère quant à leur utilisation, les 599.250 euros de gains ont fait fantasmer les téléspectateurs de TF1. 

Alors que le jeu Les 12 Coups de midi va fêter son septième anniversaire en cette première semaine de juillet, avec pour l'occasion un Combat des maîtres, Christian a donné une interview à Télé Star dans laquelle il explique ce qu'il compte faire de cette somme très confortable.

"J'ai gagné une somme colossale ! Je pense surtout à l'avenir de mes enfants", a-t-il commencé, fidèle à sa simplicité. Mais le champion a quand même profité de l'argent bien mérité. "Je me suis fait un petit plaisir personnel avec un magnifique voyage au Japon", a-t-il confié avant d'indiquer qu'il voudrait "acheter une petite propriété quelque part". 

Les téléspectateurs pourront revoir Christian lors du prime time clôturant la semaine de combat des maîtres samedi 8 juillet sur TF1. Il y sera défié (et il y défiera) trois autres champions dont deux sont déjà connus : Timothée et Xavier. L'occasion de mettre à l'épreuve les connaissances encyclopédiques et les mémoires éléphantesques des uns et des autres.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Télévision TF1 People
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants