1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Les infos de 5h - André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, jugé ce jeudi pour violences
1 min de lecture

Les infos de 5h - André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, jugé ce jeudi pour violences

Le père de la veuve de Johnny Hallyday comparaît devant le tribunal de Saint-Martin. En mars dernier, il s'en était pris à un pêcheur qui lui demandait de réduire la vitesse de son bateau dans un lagon.

André Boudou, à Paris le 6 décembre 2017
André Boudou, à Paris le 6 décembre 2017
Crédit : BERTRAND GUAY / AFP
André Boudou, le père de Laeticia Hallyday, jugé ce jeudi pour violences
06:18
Le journal de 5h du 12 septembre 2019
06:18
Julien Sellier & Léa Stassinet

Le père de Laeticia Hallyday devant la justice. Ce jeudi 12 septembre, André Boudou comparaît devant le tribunal de Saint-Martin pour des violences infligées à un septuagénaire en mars dernier. Ses coups avaient entraîné une ITT (incapacité totale de travail) supérieure à huit jours. 

Le 20 mars 2019, l'ancien joueur de rugby de l'AS Béziers a agressé un pêcheur de 70 ans qui faisait le plein de carburant de son bateau, au quai de la station essence de Sandy Ground (ouest). Le septuagénaire venait de lui demander de réduire la vitesse de son embarcation dans le lagon. Le père de Laeticia Hallyday a alors asséné plusieurs coups de poings au visage du pêcheur qui a perdu plusieurs dents. 

André Boudou devra également s'expliquer sur une autre affaire : des faits de menaces proférées à l'encontre de plaisanciers à Saint-Barthélemy, l'île voisine de Saint-Martin, où Laeticia Hallyday et ses filles ont une résidence secondaire.

À écouter également dans ce journal

Politique - Richard Ferrand, président LaREM de l'Assemblée nationale a été mis en examen cette nuit pour "prise illégales d'intérêts" dans l'affaire des Mutuelles de Bretagne.

Violences contre les élus - Une délégation de maires sera reçue aujourd'hui par le ministre Sébastien Lecornu. Ces élus ont tous été agressés dans l'exercice de leurs fonctions. 

Basket-ball - L'équipe de France a réussi le plus grand exploit de son histoire hier : battre les États-Unis. Les Bleus rencontreront vendredi à 14 heures l'Argentine pour une place en finale de cette Coupe du Monde.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/