1 min de lecture Johnny Hallyday

Exhumation du corps de Johnny Hallyday : David et Laura n'étaient pas informés

VU DANS LA PRESSE - Au lendemain de l'annonce de l'exhumation du corps de leur père, les enfants du rockeur n'étaient pas au courant et ont appris la nouvelle dans la presse.

Laetiticia Hallyday, Laura Smet, David Hallyday lors de l'hommage national à Johnny le 9 décembre 2017
Laetiticia Hallyday, Laura Smet, David Hallyday lors de l'hommage national à Johnny le 9 décembre 2017 Crédit : Francois Mori/SipaPress
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

La crise familiale s'intensifie chez les Hallyday. En conflit depuis de longs mois avec Laeticia Hallyday, les deux aînés du défunt chanteur David et Laura n'étaient pas au courant de l'exhumation du corps de leur pèreLe Figaro révèle que c'est dans la presse qu'ils ont appris ce samedi 24 août que le corps de leur père allait être exhumé de sa tombe dans le cimetière Lorient, sur l'île de Saint-Barthélémy.

"Laura est extrêmement choquée", a fait savoir au Figaro Maître Hervé Témime, l’un de ses avocats. "David n’était pas plus au courant", ont également indiqué deux des conseils de David, Maître Carine Piccio et Maître Pierre-Jean Douvier.

La date officielle de l’exhumation du corps de Johnny Hallyday n’est pour l'heure pas encore connue. Laeticia Hallyday a en effet demandé aux autorités l’autorisation de construire un caveau familial quelques mètres plus loin mais pour cela, il faudra déménager des sépultures datant de l’époque où l’île était suédoise (1784-1877).

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Johnny Hallyday Laeticia Hallyday David Hallyday
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants